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Comment s’organiser quand on travaille de chez soi? Comment être plus efficace? Parce que la crise sanitaire actuelle a chamboulé le quotidien de nombreuses personnes. Beaucoup de salariés ont dû s’adapter au télétravail. En revanche, pour d’autres, comme les entrepreneures qui travaillent déjà depuis leur domicile, l’organisation du bureau doit être une priorité . Ensuite, il y a l’accumulation de biens, des changements de vie ou encore la prise de conscience environnementale qui sont autant de raisons de réorganiser notre intérieur. Et puis, ranger et organiser votre intérieur va changer votre vie. C’est l’occasion de découvrir ce qu’est home organising! C’est la « thérapie du rangement« !

Emilie vous propose des pistes dans cette interview sur comment optimiser votre espace et votre temps pour gagner en efficacité.

Mon invitée, Emilie Lansalot, est une entrepreneure passionnée, consultante en désencombrement et rangement d’intérieur. Son objectif est de vous aider à reprendre le contrôle de votre maison. Enfin, sa spécificité est de vous accompagner à trouver votre organisation idéale tout en restant à l’écoute de votre bien-être.

Pour découvrir l’univers d’Emilie Lansalot c’est par ici : https://lavieenordre.fr